750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablier à Caro
20 novembre 2012

Merci Bernard !

Des recettes de cuisine, sur internet, j'en trouve une multitude, plus ou moins pros, j'y pioche des idées, çà et là ...

J'aime suivre une recette mais en changeant les ingrédients, parce que je préfère les cacahuètes aux amandes, ou le sucre roux au blanc. Mais pour cela, la recette de base doit être parfaite.

Un point important des recettes en ligne qui m'attirent, c'est sa photo. Que ce soit bon et beau, le top !

 

Alors je partage avec vous mon site référence du moment :

http://www.lacuisinedebernard.com

la-cuisine-de-bernard

 

 

Publicité
Commentaires
Tablier à Caro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 194
Albums Photos
Publicité