750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tablier à Caro
28 juillet 2013

Miss Starlet !

Noël dernier : "Chouette une machine à coudre ! "

Mon dernier joujou attendait sagement dans un placard. J'avais eu une première approche assez difficile pour apprivoiser la bête ... Je l'ai boudée plusieurs mois. Mais voilà enfin j'ai capté ce langage étrange, après avoir lu, relu encore et encore ces phrases dans le manuel d'instruction qui ne s'imprimaient pas dans mon cerveau. 

Remplissage et insertion de la canette, enfilage, et c'est parti pour des ourlets de pantalons ! C'est pas le plus simple mais ça le fait, hein chéri ?

A faire prochainement, trousse, housse de coussin, housse de couette ... Mais surtout trouver la caverne d'Ali Baba pour des tissus sympas !

Des adresses à partager ?

IMG_4864

Publicité
Commentaires
Tablier à Caro
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 18 189
Albums Photos
Publicité